Prestige

Faire d'une gamme une marque à part entière

Auparavant rattachée au constructeur vendéen Jeanneau (Groupe Beneteau), la marque de motor yachts Prestige nourrissait l’ambition de s’émanciper de son aîné en créant sa propre identité, en se dotant de ses propres codes et en exprimant son propre territoire. Nous avons répondu à ces différents enjeux autour de 3 axes de travail : la conception d’une plateforme de marque portant un positionnement différenciant par rapport à Jeanneau et aux autres acteurs du marché, la création d’une nouvelle charte graphique et d’une icône de marque capable de soutenir un logo existant qui ne devait pas changer, et la refonte du site web de la marque, conçu autour d’un double objectif d’émotion et d’efficacité permanent.

  • 1

  • 2

  • 3

A
B
C
D
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

  • 6


Haut de page